Andy Tran

Alexia Nail Designer

La beauté des ongles

Shooting photo

Alexia a contacté Bisous Agency pour l’accompagnement de contenu, notamment pour ces réseaux sociaux. Nous avons donc imaginé un shooting photo autour de 3 personas : urbaine/  sophistiqué / bohème.

Nous travaillons avec une sélection de photographes professionnels, adaptés aux besoins et univers du shooting (habitat, food, corporate, packshot etc…).

En marketing, un « persona » est un consommateur type du produit/service que nous souhaitons cibler. Plus le persona est précis dans sa description et sa typologie de consommation, plus il est facile de cibler la stratégie et les médias qu’ils consomment pour diffuser le message publicitaire. L’objectif étant que le consommateur s’identifie au persona mis en scène dans la pub

Vous aimerez aussi
xoxo
© Bisous Agency 2019 | Mentions légales | CGV | Réalisé par Bisous Agency